Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Guilde MMORPG DAOC free Shards
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite FLASH
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:12

Slt les loups noirs,

Voila, suite à plusieurs parties avec lorkon et mahau, et une visite de votre site pour voir un petit peut comment ca tourne, je vient tenter ma chance, et faire ma demande de recrutement chez vous Wink

J'ai 31 ans, j'aime le travail d'equipe (j'etais dans le FPS pendant des années) AOC est mon 1 er MMO, mais j'ai de suite accroché quand j'ai vue les screen et videos sur clubic, j'ai couru l'acheter le jour de sa sortie et je ne le regrette pas cheers
Quoi dire de plus, j'ai été, pendant des années leader de team dans le FPS, je sais donc ce que représente le travail, et tous le reste derrière...
J'ai l'habitude de jouer en vocal aussi, je trouve agréable de pouvoir jouer et parler en vocal avec sa team (ici guilde ^^) je sais pas ci vous en faite ?

Cela fait maintenant 2 ans bien bon que je ne jouais plus trop, manque de temps, beaucoup de changement, de travail sur mon site de quad à gerer, (et oui ma passion, en plus de l'info, est le Quad, on a un club depuis 3 ans) etc...
depuis AOC j'ai sévèrement envie de reprendre de l'activité Cool

Voila voila, je vais pas non plus tout déballer, c'est pas trop mon truc ^^

Sur ceux à bientôt sur AOC, en guilde ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:27

Salut ,

Je vois pas de souci . Bienvenue !!

Ton nom a un rapport avec la team Ballistics de CS ?


Pour le guildage send Lorkon ou Mordrid ou Mezlam !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
Matsa
Vieux Loup
Vieux Loup
Matsa


Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 21/04/2007

[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:15

Salut on peux venir tater du quad chez toi? Smile))) parceque là jrelance mon abonnement juste pour te guilder lol.

trêve de plaisanterie, si mahau et lorkon t'on adopté y'a aucun soucis pour nous. A bientôt IG (après le déménagement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:21

yop yop, ci je comprend bien c'est ok alors? ^^

Citation :
Ton nom a un rapport avec la team Ballistics de CS ?

Non pas du tout Wink

Citation :
Salut on peux venir tater du quad chez toi?

Yep sans soucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezdiva
Loup Noir
Loup Noir
Mezdiva


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 06/05/2007

[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:51

Eiki regarde ou il habite ça fait loin quand même à part si tu tiens un hôtel on peut venir passé des vacances ^^ en tout cas bienvenue à toi dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezlam
Vieux Loup
Vieux Loup
Mezlam


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : Osny
Date d'inscription : 23/04/2007

[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:57

Tu parle d'aimés le travaille en équipe mais la première phrase que j'ai vu de toi en te groupant c'est "attendez je fini 10 mob pour up", alors que 5 type t'attende pour jouer.
Tu ne maitrise pas du tout ta classe au niveau 55 je trouve ça incroyable pour un healer qui me dit en plus qu'il n'a jamais grouper.
Donc si vous voulais vous le prenez mais moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:41

Du coup c éliminatoire pour toi Ballistique désolé .

A+ sur les terres Hyborien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
Invité
Invité




[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:46

On va laisser tomber, vue que mezlam n'aime pas les new player sur sa classe de "pro" je prefere ne pas venir mettre la mauvaise ambience, vue qu'on va pas s'entendre... vaut mieu que je ne vienne pas pour avoir toujour des réflexion de jeune enfant Wink
sur ce bonne continuation et a bientot en pvp, mezlam on en reparlera d'ici la Wink
ne sachant pas ou vous etiez, et ne vous voyant pas sur la carte, j'ai dit que je finissai pour finir de passer au level superieur, quand lorkon ma dit que vous etiez dans la grotte je suis venu de suite pour info...
Pour ce qui est de ne pas maitriser du tout ma classe, tu le pense comme tu veut, on a joué en equipe toute la soirée avec des gars que je connais pas et ca c'est trés bien passer beaucoup de sort de soin et on a passé des bonne grosse quete comme ca Wink
Ensuite j'ai dit que j'ai pas eu trop la chance de pouvoir jouer en equipe a part pour les grosse quete, mais beaucoup de gens ne parle meme pas, et pense qua passer les quetes de groupe sans savoir qui joue avec eux...

Sur ceux bonne continuation à votre Guilde et bon courage pour la suite

Pensez à ne pas prendre de nouveau joueur MMO sur AOC sinon MR mezlam vous les refusera à chaque coup Wink

A bientôt


Dernière édition par balistique le Mer 2 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:48

oups j'ecrivais le message pendant que tu as répondu mordrid Wink @+ sur AOC
Revenir en haut Aller en bas
Mezlam
Vieux Loup
Vieux Loup
Mezlam


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : Osny
Date d'inscription : 23/04/2007

[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:29

je savais pas que c'était éliminatoire mais vu ta réponse vaut mieux, vu que plutôt que d'être motiver a me montrer le contraire tu préfere t'enfoncer, ça montre bien ton état d'esprit.
J'aime beaucoup le coup du je vous vois pas sur la carte donc je finis mon pex plutôt que de demander où vous êtes et de vous rejoindre le plus vite possible ça aurais pu marcher sauf que ta pas eu vraiment le réflexe d'un ex team leader qui aime le travaille en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:40

pourquoi tu continue à t'enfoncer plus ? faut simplement en rester la, pour ce qui est de l'etat d'esprit je doit surement en avoir bien plus que toi, ca viendra en grandissant t'inquiete pas Wink
Sujet clos pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mezdiva
Loup Noir
Loup Noir
Mezdiva


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 06/05/2007

[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:21

Juste pour dire que je suis d'accord avec mezlam il s'est un peu foutu de nous sur ce coup là j'étais prête à tester, lui pardonner car c'est son premier mmo, mais y'a des limites à dire que mezlam n'a pas l'esprit d'équipe c'est le premier à aider à donner des conseils je suis d'accord que c'est pas toujours dans la finesse mais il faut écouter ce qu'il à apprendre il est toujours de bons conseils. Je suis d'accord que tu ne puisse pas connaître ta classe mais pas au level 55 quand même. Et tu dis après ne pas heal vu que mahaut heal déjà sauf que quand celle-ci meurt au début d'un gros combat il faut peut-être arrêter de taper les mob et se mettre à heal c'est ca que mezlam n'a pas apprécié chez toi. Enfin voila sinon bon courage à toi et essaye de connaître ta classe avant le level 80.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:54

Aie !

Je vote pour l'intégration de Balistique ceci pour les raisons suivantes :

  • Bal n'a jamais hésité à grouper avec nous, alors que plusieurs levels nous séparaient (lvl Bal >> lvl Lorkon). Il n'a jamais hésité à parcourir plusieurs zones pour venir grouper avec Mahaut et moi.
  • Bal nous apprécie et a pris sous temps pour venir postuler ici.
  • Bal découvre les MMO et est très motivé pour faire du PVP, son expérience FPS est un plus.
  • Bal a quasiment constamment joué solo mais désire apprendre et pourra progresser à notre contact. Ceci explique celà.

Je vote pour l'indulgence de l'ensemble des vétérans et l'intégration d'un type au caractère volontaire, ouvert et franc.
Le 1° MMO de Bal est AOC, Bal a l'esprit de meute qui nous anime.

Ceci dit, si malgrè tout il en ressort un refus, j'accepterai bien évidement le choix de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:44

La réponse est non et l'explication a était donné par balistique lui même .

L'ambiance dans la guilde doit être la plus intégre possible.

Cela dit tu peux sans souci grouper et jouer avec Balistique.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs   [recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Intéréssé pour entrer chez les loups noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Noirs sur Lotro
» Recrutement -----> BLACKHAWK
» De la concurence dans le monde des Loups loooooooooooool
» Retard chez funcom .
» Visite chez FUNCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: GENERAL :: L'appel du loup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser