Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Guilde MMORPG DAOC free Shards
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite FLASH
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement -----> BLACKHAWK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement -----> BLACKHAWK Empty
MessageSujet: Recrutement -----> BLACKHAWK   Recrutement -----> BLACKHAWK Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:44

Salut a vous membre des Loups Noirs , je souhaite donc etre recruté par votre guilde , les raisons : votre charte rentre tous a fait dans les attentes de ce qui fait une vraie guilde pour moi , l'entraide et la solidarité et g aussi eu l'occasion de jouer avec 2 de vos membres Lorkon et Mahaut avec qui g passé un trés bon moment .
Je passe au présentation , je m appelle Hugo , j'ai 19 ans et je prépare actuellement les selections d'entrées dans l'armée de terre afin de devenir Tireur d'élite .
Aoc n'est pas mon premier MMO , g commencé par GuildWars puis g fait un tour du coté du Seigneur des Anneaux online pour finir sur AOC

In-Game je suis Templier Noir LVL80

Voila j'espere n'avoir rien oublié , je vous remercie d'avance de votre attention a ma demende et a bientot In-Game ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement -----> BLACKHAWK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -----> BLACKHAWK   Recrutement -----> BLACKHAWK Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:58

Salut Black,

Félicitations pour ton 80 !
Merci d'avoir pensé à nous, pour proposer tes services. Nous avions passé une excellente soirée en ta compagnie et celle de l'ensemble du groupe.
Je ne peux que me réjouir de t'avoir dans la meute.

Certes une meute clairsemée comme je te le disais, mais un groupe intelligent, ouvert et disponible.

+1 pour Blackhawk
Revenir en haut Aller en bas
Mezdiva
Loup Noir
Loup Noir
Mezdiva


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 06/05/2007

Recrutement -----> BLACKHAWK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -----> BLACKHAWK   Recrutement -----> BLACKHAWK Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:10

Je ne peux te dire que bienvenue dans la guilde je suis pour ton intégration

+1 pour Blackhawk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement -----> BLACKHAWK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -----> BLACKHAWK   Recrutement -----> BLACKHAWK Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:26

Merci de cette accueil chaleureux ca fait plaisir ^^
++ In-Game
Revenir en haut Aller en bas
Mezlam
Vieux Loup
Vieux Loup
Mezlam


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : Osny
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement -----> BLACKHAWK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -----> BLACKHAWK   Recrutement -----> BLACKHAWK Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:09

Bienvenue blackhawk et bonne chance pour l'armée, il y a plein de type sympa la bas qui crie tous le temps comme sur notre ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutement -----> BLACKHAWK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -----> BLACKHAWK   Recrutement -----> BLACKHAWK Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:31

Mezlam a écrit:
Bienvenue blackhawk et bonne chance pour l'armée, il y a plein de type sympa la bas qui crie tous le temps comme sur notre ts Very Happy

AH bon qui ça? ^^

Bienvenue BLackhawk!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement -----> BLACKHAWK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -----> BLACKHAWK   Recrutement -----> BLACKHAWK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement -----> BLACKHAWK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: GENERAL :: L'appel du loup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser