Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Guilde MMORPG DAOC free Shards
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite FLASH
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kikoooo tout le monde !

Aller en bas 
+7
Mezdiva
ziu
Matsa
Mezlam
gorv
Mordrid
Dreal/Amon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreal/Amon
Crocs Accérés
Crocs Accérés
Dreal/Amon


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Montpellier ( 34 )
Date d'inscription : 07/08/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:51

Ben voilà ! j'ai croisé ( comme souvent quand je me met sur daoc shard Surprised ) Arma sur un de mes server qui m'a parlé de votre petite aventure !
Lassé des mmorpg et plus que tenté par du sang neuf je me propose pour rejoindre vos rangs !!
Pour ceux qui se rpl je suis Nirwania la skald bot du soir et Dreal la Hel bot du soir ( ui Mordri t'as pa pu m'oublier Rolling Eyes )
Voilà ! bon par contre je sais pas encore quelle classe me tente je lis depuis 4 heures les infos et je suis pas décidé si vous avez des conseils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:54

J ai honte j vais oublié mais la DREAL ç a me reviens mainteenant ben soit le bienvenu !!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
Dreal/Amon
Crocs Accérés
Crocs Accérés
Dreal/Amon


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Montpellier ( 34 )
Date d'inscription : 07/08/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:58

suis presque vexé mais ca va pour cette fois elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:45

Salut Nirwania !
Revenir en haut Aller en bas
gorv
Loup Noir
Loup Noir
gorv


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:13

bienvenu!!!

On ne se connait pas je crois (gorvad healer nain) mais le nom tes noms me disent qqch Surprised

Puis tu dois etre sacrement sympa si t'as pu supporter mordri et arma le gb Very Happy

(sur ce moi je pars en espagne dans 4h pour 2sem!!! Sleep )

Bonnes vacances a tous!!!!!!! cheers
(meme a ceux ki bossent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:23

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Dreal/Amon
Crocs Accérés
Crocs Accérés
Dreal/Amon


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Montpellier ( 34 )
Date d'inscription : 07/08/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:14

Les vacances say mal ! Mais oui c'est vrai que j'ai une très grde patience pk Mordri et les rel en chain ça fait 4 ! rabbit


bon je re go lire les infos suis perdu avec toutes ces classes geek (oui je profite des emote !)
Revenir en haut Aller en bas
Mezlam
Vieux Loup
Vieux Loup
Mezlam


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : Osny
Date d'inscription : 23/04/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:30

je vois qui c'est dreal le pretre de hel, on faisait des bon run sur agra avec toi,
moi c'est Mezlheal le heal apai d'exeption.
ta vu c'est bien les nouveaux jeux on sait pas du tout ce qu'on va faire dedans exepter que déja c'est pas fufu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:56

Moi c'est Alex , et on ne se connait pas, mais il semble que cela va changer fin octobre Very Happy Very Happy Very Happy

Salut à toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsa
Vieux Loup
Vieux Loup
Matsa


Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 21/04/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:00

Bienvenue Dreal j'me souvenais de toi quand arma m'en a parlé. Je me rapelais que tu étais un magot de carnac c'est deja pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ziu
Loup Noir
Loup Noir
ziu


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 11/07/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:30

kikoo bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mezdiva
Loup Noir
Loup Noir
Mezdiva


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 06/05/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:57

Bienvenue chez les loups noirs on ne se connait pas pour le moment mais ca sera résolu dès la sortie de AOC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:40

Re skald ouik spé epée a ces debuts ( afk je me fend la geulle . . .) Enfin bref, ca fait plaisir de voir que tu va faire coulerdu sang en pixel à nos cotés ! Bienvenue chez les Loups Noirs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matsa
Vieux Loup
Vieux Loup
Matsa


Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 21/04/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:52

Lol genre Arma l'avatar rp par rapport au nom de la gu!! Mais un avatar de bot assume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:03

Osef bot un jour bot tjrs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:03

Le membre Armada a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Kikoooo tout le monde ! De6
Résultats :
  Kikoooo tout le monde ! De2   Kikoooo tout le monde ! De3
Revenir en haut Aller en bas
Matsa
Vieux Loup
Vieux Loup
Matsa


Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 21/04/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:16

/roll 20


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:16

Le membre eiki a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Kikoooo tout le monde ! De6
Résultats :
  Kikoooo tout le monde ! De4   Kikoooo tout le monde ! De1   Kikoooo tout le monde ! De1   Kikoooo tout le monde ! De2   Kikoooo tout le monde ! De3   Kikoooo tout le monde ! De3   Kikoooo tout le monde ! De5   Kikoooo tout le monde ! De1   Kikoooo tout le monde ! De1   Kikoooo tout le monde ! De4   Kikoooo tout le monde ! De2   Kikoooo tout le monde ! De5   Kikoooo tout le monde ! De5   Kikoooo tout le monde ! De6   Kikoooo tout le monde ! De4   Kikoooo tout le monde ! De4   Kikoooo tout le monde ! De1   Kikoooo tout le monde ! De4   Kikoooo tout le monde ! De2   Kikoooo tout le monde ! De2
Revenir en haut Aller en bas
Shaylla
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Shaylla


Nombre de messages : 81
Localisation : Osny 95
Date d'inscription : 03/06/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:29

Coucou et bienvenu(e) à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://assya95crj.spaces.live.com/
Dreal/Amon
Crocs Accérés
Crocs Accérés
Dreal/Amon


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Montpellier ( 34 )
Date d'inscription : 07/08/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:48

Bon ben ikoo à tous ceux que je connais pas et arretez de flood mon post les autres !! Bande de meute affamé à la recherche d'un pauvre poste pour flood !
Revenir en haut Aller en bas
grindall
Loup Noir
Loup Noir
grindall


Nombre de messages : 119
Localisation : Nancy/Metz
Date d'inscription : 13/05/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:20

coucou !!! vivement le 30 octobre, qu'on commence à tous faire connaissance ....

tout le monde à le droit à son petit flood du matin .... c'est même conseillé!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:43

la new selon laquelle AOC serait repoussé à fin mars 2008 est elle vraie ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
grindall
Loup Noir
Loup Noir
grindall


Nombre de messages : 119
Localisation : Nancy/Metz
Date d'inscription : 13/05/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:50

vite ... une bonne info .... sinon je meurs ! No
Revenir en haut Aller en bas
ziu
Loup Noir
Loup Noir
ziu


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 11/07/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:20

tu confond avec warhammer je pense j ai entendu k il etais repousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziu
Loup Noir
Loup Noir
ziu


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 11/07/2007

Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:31

bon bein lorkon t avais raison je suis deg reporter au 25 mars 2008

Nouvelle date de sortie - Lettre à la communauté
Bonjour tout le monde


Comme certains d’entre vous l’ont déjà découvert par notre communiqué de presse, nous avons décidé de reporter la sortie d’Age of Conan au 25 mars 2008.

J’espère que vous pourrez comprendre que ce n’est pas une décision que nous avons pris à la légère et que celle-ci ne nous enchante guère, mais nous l’avons prise pour s’assurer que nos joueurs puissent profiter de la meilleure expérience de jeu possible dès les premiers jours de la sortie officielle.


Ces derniers temps, nous avons pût constater que vos réactions par rapport au jeu sont en général extrêmement favorables, et nous nous devons de vous offrir tout ce que vous attendez de ce jeu.


Chez Funcom, notre spécialité, ce sont les MMO, et nous savons pertinemment bien que la seule chose qui compte pour bâtir une communauté de joueurs sur le long-terme, c’est la qualité du jeu.

Lorsque nos Béta testeurs nous ont signalé certains soucis portant sur différents aspects d’Age of Conan, nous les avons écoutés. Leurs retours portaient essentiellement sur la difficulté de prise en main du jeu, sur la façon dont ils ont découvert et assimilé le système de combat que nous avons mit en place durant leur premières heures de jeu. Bien que la plupart d’entre eux en ait été satisfaits une fois cette période d’apprentissage révolue, nous avons vu que cela est très nouveau et différent pour beaucoup de joueurs, et il leur faut en général plus de temps pour la prise en main que nous l’avions anticipé.

Cela signifie pour nous que nous devons faciliter cette découverte, et s’assurer que les premières heures de jeu soient plus accessibles.


Après de longues discussions, nous avons donc décidé nous que devions améliorer cela pour le bien du jeu, et nous allons mettre tous les moyens les efforts possible pour le faire. C’était une décision difficile, mais il était nécessaire de la prendre, à la fois pour nous et pour vous.


Je voudrais aussi préciser que ce report n’affectera pas la Béta. La "General Beta" est actuellement en cours avec un nombre limité de joueurs, et nous allons continuellement augmenter leur nombre dans les semaines et les mois à venir, les invitations vont donc continuer.



Soyez assurés que Funcom continuera à écouter ses Beta testeurs car ils sont pour nous une source inestimable d’informations utiles, et c’est ensemble que nous pourront créer un jeu hors du commun.


Beaucoup d’entre vous ont déjà démontré leur patience et leur compréhension depuis le début du développement d’Age of Conan, et nous l’apprécions énormément. Ces prochains mois nous permettrons de vous apporter ce que vous désirez autant que nous : un grand MMOG !


Merci


L’équipe de Funcom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoooo tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikoooo tout le monde !   Kikoooo tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoooo tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir tout le monde !!
» De la concurence dans le monde des Loups loooooooooooool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: GENERAL :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser