Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Guilde MMORPG DAOC free Shards
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite FLASH
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au revoir tout le monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde !!   Au revoir tout le monde !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:08

J'informe que g quitté la guilde hier soir , pour rejoindre Lorkon et Mahaut chez les Thunders , ca na rien a voir avec l'ambiance de la guilde car elle est bonne et je me suis bien amusé avec vous mais si a la base je vous est rejoint c'est parce que je m'entendais trés bien avec Lorkon et Mahaut , donc je vous souhaite une bonne continuation et a bientot In-Game ++
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

Au revoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !!   Au revoir tout le monde !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:58

Pas de souci !! Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
kuchi
Loup
Loup
kuchi


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bouche du rhone Vitrolles
Date d'inscription : 22/04/2007

Au revoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !!   Au revoir tout le monde !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:03

Pas de soucis fait comme bon te semble HF GL
Revenir en haut Aller en bas
Mezdiva
Loup Noir
Loup Noir
Mezdiva


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 06/05/2007

Au revoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !!   Au revoir tout le monde !! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:05

Donc lorkon et mahaut ont bien trouvé une excuse pour quitter les loups noirs et aller dans une autre guilde ça me déçoit mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Bonne continuation à toi Black.
Revenir en haut Aller en bas
Heven
Loup Noir
Loup Noir
Heven


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 16/11/2007

Au revoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !!   Au revoir tout le monde !! Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:21

Quand on sait la pendule que nous a chier Lorkon pour le depart de Arma sur daoc ca me fait doucement rire....petit chef...complexe d'inferiorité ....

Bonne continuation Black
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

Au revoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !!   Au revoir tout le monde !! Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:50

Oui en effet Lorkon et Mahaut sont parti comme des voleurs .

Il ont procédé d'une maniere que j'avais même pas imaginé dans mes pires cauchemar !!

Ils ne sont pas digne de mon amitié et pas du tout à la hauteur de leurs âge ni de la respectabilité qu'ils pensent représenter.

Au bout de 5 ans , Ils vivent tjs séparé de 1000Km communication uniquement à travers les chats des jeux vidéo, ils sont décalés de la réalité.

Paix à leurs esprit !! !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
kuchi
Loup
Loup
kuchi


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bouche du rhone Vitrolles
Date d'inscription : 22/04/2007

Au revoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !!   Au revoir tout le monde !! Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:11

Pour ma part ils sont parti donc pas de soucis chacun aspire a des horizons différents j ai dit ce que j avait a dire au moment ou je le souhaitait , après j ai pas le recul d avoir passé deux mois avec vous au moment du départ d armada.Les connaissant depuis le tout début de daoc (ils se sont quand même cotisés pour m offrir SI la première extension a daoc) je n aurait pas de mots crus pour eux seulement je clôturerais mon post en reprochant juste d être parti comme ça sans même causer a mordri qui est une bonne connaissance irl voila pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde !!   Au revoir tout le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoooo tout le monde !
» De la concurence dans le monde des Loups loooooooooooool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: GENERAL :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser