Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Guilde MMORPG DAOC free Shards
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite FLASH
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau patch je le sens mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mezlam
Vieux Loup
Vieux Loup
Mezlam


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : Osny
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveau patch je le sens mal Empty
MessageSujet: Nouveau patch je le sens mal   Nouveau patch je le sens mal Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:26

Non seulement on va plus pouvoir taper dans le vide, mais en regardant bien j'ai vu que le délai des animation de coups des éclaireur a était réduits, es-ce que ça va augmenter leur cadence de frappe?
Logiquement oui car a l'époque il y avais le même problème sur les personnage féminin, donc je pense que ça va devenir du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouveau patch je le sens mal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch je le sens mal   Nouveau patch je le sens mal Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:56

Te plain pas enfoiré tu as bcp de up !! sur xotli

Moi le chaman a été nerf . le coup le style le plus fort est tout faible maintenant mais ce lance en une seul touche. il debuff 4% cac . (avant 1500, 350 apres)

Les autres ont été réduit à 3 coups de prépa . me reste qu un seul style qui pique a 1200 .

Plus qu'a test se merdier en situation et voir ton débuff soin si ca rox !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
Mezlam
Vieux Loup
Vieux Loup
Mezlam


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : Osny
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveau patch je le sens mal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch je le sens mal   Nouveau patch je le sens mal Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:31

Après test, les combos les plus puissant sont devenu les moins puissant et inversement.
Le débuff soin je sais pas si c'est efficace mais la compétence qui en bénéficie a subit une diminution de timer (avant 8 min maintenant 45sec) donc a tester.
Par contre l'archer toujours aussi puissant du a ces multiples compétences. La seul classe a avoir un ae repulse instant (le mitra a besoin de 3 sec pour le faire) et a posséder un combos qui peut faire 1500 a 2 cible.
J'oubliais un ae root instant de 10 sec aussi (le fléau a besoin de 2 sec pour faire le sien)
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouveau patch je le sens mal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch je le sens mal   Nouveau patch je le sens mal Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:12

Malgres le nerf du chaman ours donc le coup le plus puissant et faible mais en un un seul ccoup 'débuff 4%). me reste plus qu'un combo à 1300 sur 3 coups et timer réduit.

J ai duel Raudus éclaireur des blood . je lai poutrer comme une merde avec fatalité :p .malgré son fears , ses pieges , son répulse il meurs car leurs deal a été bien réduit .
Fini les tartes a 3K !!! la spé boules aussi c fini .
Au final c pas mal !! Faut revoir un peu notre gameplay mais ya eut de tres bonnes choses hier .
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
kuchi
Loup
Loup
kuchi


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bouche du rhone Vitrolles
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouveau patch je le sens mal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch je le sens mal   Nouveau patch je le sens mal Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:21

Le patch a apporté beaucoup de ouin ouin dans un premier temps(je me comprend dans le lot)Sad mais au final c est la façon de jouer qui est déterminante ya juste une facon de jouer a revoir,sinon les archer ça va mieux pour ma part.Âpres ça arrive de se faire os par un assist par moment et contre certain groupe parce que bah le but d un assist c est de descendre au plus vite le mec et que deux xotli en assist bah ça peu quasi os de zone a la manière de deux pbae a daoc a nous de gerer leur cc et notre placement.Qui plus est les xotli sont soumis a des cold down sur leurs attaques puissantes .
Revenir en haut Aller en bas
Mezlam
Vieux Loup
Vieux Loup
Mezlam


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : Osny
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveau patch je le sens mal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch je le sens mal   Nouveau patch je le sens mal Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:34

Et merde il on réduit le quota d'interupt déjà qu'il était pas énorme, mais au moins il fonctionnais depuis la maj, c'était plaisant de plus se faire déchirer par un magot a bout portant et la il l'ont réduit (d'après la note), Kuchi tu me dira la différence car avec le xotli je suis très rarement interupt avec 120 de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau patch je le sens mal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch je le sens mal   Nouveau patch je le sens mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau patch je le sens mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contenu du Patch 3
» Nouveau forum
» Nouveau site avec des descriptions de combo!!
» Un nouveau trailer pour nous faire patienter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: GENERAL :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser