Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Guilde MMORPG DAOC free Shards
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite FLASH
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Session sur Serveur Français PVP-RP : Stygia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Session sur Serveur Français PVP-RP : Stygia Empty
MessageSujet: Session sur Serveur Français PVP-RP : Stygia   Session sur Serveur Français PVP-RP : Stygia Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:01

Bonjour,

Je viens de créer un reroll sur le serveur PVP-RP Francophone Stygia ; Ulvar, Barbare lvl 10. Bien que nos mains demeurent ici sur le serveur PVE, notre prochain avatar (à Mahaut et à moi-même) nous permettra d'avoir l'alternative afin de nous faire notre propre avis sur ce type de serveur.

Ce serveur semble très dynamique avec une ambiance me faisant penser au vieux T4C de mes premiers amours, mais celà reste à voir. Le PVP n'y est pas aussi forcené que sur les deux serveurs PVP pur.

Si l'aventure vous tente, faites nous signe. D'autant qu'à l'avenir Funcom donnera par la suite la possibilité de migrer ses avatars vers d'autres serveurs.

Ceci dit, pour ceux qui voudraient PvP sur le serveur PVE : les mini-jeux sont assez utilisés sur notre serveur PVE.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Mezlam
Vieux Loup
Vieux Loup
Mezlam


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : Osny
Date d'inscription : 23/04/2007

Session sur Serveur Français PVP-RP : Stygia Empty
MessageSujet: Re: Session sur Serveur Français PVP-RP : Stygia   Session sur Serveur Français PVP-RP : Stygia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:28

Pourquoi pas tester, j'irais faire un tours pour voir, avec un mezlam mais la classe je sais pas quand j'aurais trouver peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session sur Serveur Français PVP-RP : Stygia Empty
MessageSujet: Re: Session sur Serveur Français PVP-RP : Stygia   Session sur Serveur Français PVP-RP : Stygia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:56

D un autre côté avec l'XP PVP je prefere jouer Lorkon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session sur Serveur Français PVP-RP : Stygia Empty
MessageSujet: Re: Session sur Serveur Français PVP-RP : Stygia   Session sur Serveur Français PVP-RP : Stygia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session sur Serveur Français PVP-RP : Stygia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR AOC
» Portail francais
» Combos et Feats en Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: GENERAL :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser