Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Guilde MMORPG DAOC free Shards
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite FLASH
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cape de Beuverie

Aller en bas 
+3
Matsa
Guyelef
Heven
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:40

J'ai reçu un code pour avoir la cape de beuverie gratuite et vous? ^^

Greetings!

You have been a long and thrustworthy participant in our community, and as such we would like to thank you for helping us form Age of Conan into the marvelous product it is today. The last weeks has seen some serious enhancment to the game, and with the release we will be opening several new areas and neverbefore seen content in the launch version of the game. What and where it is? You have to find out for yourself!

As a sign of gratitude for your aid, we are pleased to offer you the in-game item used by those loyal to King Conan: The Drinking Cape. This item will allow your characters (one game account only) to free of charge demand the very sought after alcholic drink of "Ambrosia" - free and in unlimited supplies for life! After having claimed your cape, merely find one of the kegs in the finer Inns of Hyboria and click it whilst wearing your cape to receive your drink.

To register your cape, log in to your account page by https://register.ageofconan.com clicking here and under the option "Use a Key" - enter this key:

**************

Once this has been done, use the command "/claim" inside the game to claim your in-game items. These items work for all the characters you create on your account. Note that all in-game items are only available on full accounts, and do not work on pre-order, buddy or (later) trial accounts.

Note that this item will not be made available again at later dates - so wear it with pride!

Regards,
Funcom
Revenir en haut Aller en bas
Heven
Loup Noir
Loup Noir
Heven


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 16/11/2007

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:25

j'en ai eu deux lol(deux inscriptions sur deux mails different) si y aura besoin d'une jpourrai la passez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guyelef
Vieux Loup
Vieux Loup
Guyelef


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 22/04/2007

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:38

J'ai le code pour la mienne également !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:10

idem me manque plus que le jeu MDR Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matsa
Vieux Loup
Vieux Loup
Matsa


Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 21/04/2007

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:09

J'ai le code aussi, et le jeux héhéhéhé (reçu aujourd'hui en commandant sur le site eidos)
Revenir en haut Aller en bas
Guyelef
Vieux Loup
Vieux Loup
Guyelef


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 22/04/2007

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:39

Moi le jeu est parti des depot micromania il arrive demain en livraison flash geek
et le pc surement samedi ou lundi on verra
Revenir en haut Aller en bas
Mezdiva
Loup Noir
Loup Noir
Mezdiva


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 06/05/2007

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:17

Reçu le code hier et j'ai normalement le jeu et le pc demain donc op pour demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezlam
Vieux Loup
Vieux Loup
Mezlam


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : Osny
Date d'inscription : 23/04/2007

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:29

J'ai eu mon code donner par beer mais j'ai reçu aujourd'hui également donc j'en ai un en trop
Revenir en haut Aller en bas
Guyelef
Vieux Loup
Vieux Loup
Guyelef


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 22/04/2007

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:09

faudrai voir pour en garder une pour gorv deja sa serai sympa pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
ziu
Loup Noir
Loup Noir
ziu


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 11/07/2007

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:47

euh veux bien un code sifflote

oups en fait pas vue mais mail j ai un code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guyelef
Vieux Loup
Vieux Loup
Guyelef


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 22/04/2007

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:54

Toutes ces capes sa sent un pti evenement Role Play , tous a la taverne pour la photo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heven
Loup Noir
Loup Noir
Heven


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 16/11/2007

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:23

Guyelef a écrit:
Toutes ces capes sa sent un pti evenement Role Play , tous a la taverne pour la photo !!! cheers
reste a savoir qui parviendra a tenir l'appareil sans tomber,vomir,frapper son voisin a coup de manche de hache.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mezlam
Vieux Loup
Vieux Loup
Mezlam


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : Osny
Date d'inscription : 23/04/2007

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:29

Faut déjà trouver une taverne où on peut le faire hahaha car a part la taverne de tortage j'en ai pas rencontrer d'autre et me sembler pas qu'il vendais de quoi avoir une haleine de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:45

Village de morach dans la vallée de Connal on peut prendre des tonneaux avec la cape mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guyelef
Vieux Loup
Vieux Loup
Guyelef


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 22/04/2007

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:08

beer a écrit:
Village de morach dans la vallée de Connal on peut prendre des tonneaux avec la cape mdr
affraid un connaisseur ! vite vite suivons le de prés
Revenir en haut Aller en bas
NeoTiger
Louveteau
Louveteau
NeoTiger


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2008

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:15

yop !

Pour info, je l'ai aussi sur mes persos Wink accompagnée du rhino Very Happy

< espère ne pas renverser une charmante donzelle sur la route drunken >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cape de Beuverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: GENERAL :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser