Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Guilde MMORPG DAOC free Shards
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite FLASH
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouuh huuu ouhhh !!!

Aller en bas 
+4
Guyelef
kuchi
Mezlam
Mordrid
8 participants
AuteurMessage
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:54

Avis aux morts de Faim !!!!

On est 3 rageux à farmer du péon en 6 vs 6 sur AOC tous les soirs . Perso je suis a 961 kills . Même si notre cercle de connaissance s'étend avec les thundert of Nords .

On serai trop content de voir des vieux loups remettre les crampons!!

A noter le retour en puissance de Kuchi sur son mitra et mezlam sur un Zolti quand à moi toujours le Chaman qui sera dans quelques heures le plus haut level de tout le serveur.

Pour le stuff on arrive à faire de l épique à 4 et on s'incruste dans les raids qui s'organisent régulierement .

D'ailleurs raid ViTRIX ce soir lol ^^ (merci les thunders)
Si vous voulez démenbrer des mecs,vous faire un nom et accessoirement vous faire exploser les oreilles sur TS go insert coin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
Mezlam
Vieux Loup
Vieux Loup
Mezlam


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : Osny
Date d'inscription : 23/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:57

Xotli mordri le blédard, t'inquiète a 3 on butera tous le monde, même vitrix je me le solote.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:10

Le Héraut de Xotli : petit amalgame : enfin la classe de cheater quoi !!

Sinon j'ai pris des vidéo de la soirée, je ferais un petit montage de 5 minutes max .

C'est le temps que tu as mis pour l'os. ^^

Au fait ce nolife de kuchi a up 80 dans la nuit matin et son équipement frole le full T0 . Il a récup du matos pour ton Xotli .

GG à lui

Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
kuchi
Loup
Loup
kuchi


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bouche du rhone Vitrolles
Date d'inscription : 22/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:53

Ah enfin 80 je vais pouvoir reprendre une vie normale cheers

Le T0 est farmable a 3 qui plus est avec un tank un heal et un dps a keshata epique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guyelef
Vieux Loup
Vieux Loup
Guyelef


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 22/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:08

Coucou les louloups

Voila j'annonce ma démission non pas de la guilde car je cotoie encore régulièrement du monde mais simplement du jeu AoC.
En effet j'ai pas dutout accroché , je vais pas venir dans les détail sa va partir en debat trollesques , juste préciser que c'est pas mon style de jeu c'est tout.
Et d'ailleur j'invite les gens qui n'ont pas accroché non plus de se manifester pour permetre aux AOCiens de compter leurs effectifs.

Merci
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:09

Coucou guy !!!

C'est domage tout ça!! mais bon amuse toi bien sur War !!!

Et à bientôt au détour d'un ts daociens :p
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
Mezdiva
Loup Noir
Loup Noir
Mezdiva


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 06/05/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:11

Bon ba j'en profite pour dire que je ne reconduirais pas mon abonnement par le suite donc j'arrête aoc le 20 décembre pour ma part le pve n'est pas très intéressant tout comme le pvp qui est vraiment inutile enfin bon voila tout ça pour dire que l'envie n'y est plus et que j'arrête l'aventure aoc. Bonne continuation à tous ceux qui reste ce fût un plaisir de partager quelques moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:09

OK merci mez de ta participation !! Si on peux utiliser ton perso pour faire des test en spé boules ca peux être sympa ^^

Sinon le pve c'est pas si mal pour un amateur , les raid c pas mal je trouve!! J'aurais bien aimé tuer le dragon avec 24 loups loups tant pis on se souviendra de celui de daoc ^^ .

Sinon le pvp n'a jamais été utile comme des mecs qui jouent au football cela sert à rien courrir derriere un ballon !!!

L'important c'est vaincre les autres en groupe ! car j'adore ça !

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
kuchi
Loup
Loup
kuchi


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bouche du rhone Vitrolles
Date d'inscription : 22/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:13

Merci a ceux qui prennent la peine de répondre ,pour les autres bah ca a l'air mort car si leurs intentions avaient été de revenir ils regarderaient plus le forum.

Étant donné le nombre de personne de daoc restant sur aoc nous abandonnerons l identité de guilde Loups Noirs qui n a plus raison d être sans nos anciens compagnons et nous rejoindrons donc une guilde ville T3 afin d avoir accès au 10% resist all, aux raid pvp /pve et au infrastructure de craft afin d explorer ce jeu qui au premier abord est pas top mais qui en grattant un peu devient intéressant.

PS: le TS est toujours le même
afro

(OMG Mordri a bien dit que c était bien le pve !!??!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mezlam
Vieux Loup
Vieux Loup
Mezlam


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : Osny
Date d'inscription : 23/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:57

En même temps il en fait jamais, et a chaque raid il gueule que les mecs sont lent et que ça le fait chier hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:50

Lol et en plus c rempli de boulet genre le chef du Raid gardien qui Claim mon loot chaman ours T1 .

J'ai la vidéo en plus à chaque fois que je la regarde j'ai envie de le tuer irl lol

Sinon les raid c'est sympa Wink

Plus sérieusement ce que j'aime c que les raid c 24 joueurs est pas 150 comme les ml de daoc .
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
Heven
Loup Noir
Loup Noir
Heven


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 16/11/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:28

Bon ba moi pareil pas de reconduction d'abonnement(je le dis juste officiellement,ca se savais deja tongue )
pas de waronline non plus donc et bien freeshard daoc de temps en temps sinon msn pour blaguer Very Happy
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:39

A ce week end alors heven sur les Free daoc geek
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
kuchi
Loup
Loup
kuchi


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bouche du rhone Vitrolles
Date d'inscription : 22/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:25

Ca va pas de soucis Ludo dommage que j ai pas eu le pc au moment au tout le monde jouait encore Sad on l avait tellement attendu longtemps ce jeu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ziu
Loup Noir
Loup Noir
ziu


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 11/07/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:57

yop les loups

pareil apres souci pc etc boulot pas de reconduite de l abonnement aoc
desoler pour l abandon j ai pas accrocher non plus :/

je passerai vous kikooter sur ts et je matterais le fofo ^^


bonne continuation a tous et a +

ziu
Revenir en haut Aller en bas
Matsa
Vieux Loup
Vieux Loup
Matsa


Nombre de messages : 459
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 21/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:53

Moi franchement je sais pas, j'en ai discuté un peu avec nico et pour le moment j'attends de voir réellement le pvp via l'écran de mon frère, mais pour ce que j'ai lu rien ne donne vraiment envie non plus, et puis en ce moment j'ai pas encore trop le temps de jouer, a cause de ma cuisine qui dort en plein milieu de mon salon mais bon c'est moi qui traine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kuchi
Loup
Loup
kuchi


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bouche du rhone Vitrolles
Date d'inscription : 22/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:23

Fait comme bon te semble ya pas de soucis mais go t occuper de ta cuisine quand même Cool

Sinon j ai eu des nouvelle de shinrai qui lui est super chaud pour reprendre aoc, il m a parler de sa guilde(le nom est tendu m en rappelle plus ^^)ils ont une ville T2 et pas mal de ressource j attend qu il me contacte début novembre si je me rappelle bien et des que son mois de warhammer est fini.(ouf enfin un que warhammer n a pas accroché) Razz

On verra avec lui et Mordri comment on oriente notre avenir IG ( et mez bien sur si il est sur le ts a ce moment la)

Sinon raid sympa c est clair mais trop long ca manque de skill violant dans les raids pick up entre les mecs qui viennent meme pas sur ts et ceux qui n ont pas de réactivité c est dure.

Merci ziu pour ton post c est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mordrid
Loup Noir
Mordrid


Nombre de messages : 552
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/04/2007

Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:18

Et oui les gars faites comme vous le sentez mais sachez que l'apetit vient en mangeant et il y a aussi l'effet boule de neige un mec revient ça entraine la venu d'un autre ect ...

En tout cas à force de raviner le Pvp avec kuchi les Loups noirs commence à être connu certains guilde comme les vigilence sont allez jusqu'a virer un mec de leurs guilde juste parceque Kuchi a dit qu'on était 3 avec mezlam .Celui-ci c pointé 1 heure apres d'ailleur lol .

Apres Eikichii je pense pas la question que tu dois te poser c'est : est ce que j'aime le PvP de Aoc en regardant au dessus de l'épaule de Mezlam mais est- ce que j'ai envie d'aller Pvp dans un Mmo avec Mordrii ,kuchi Mez Firewind et d'autre joueurs du serveur.

Pour juger concretement si tu aime le Pvp de aoc rien ne vaut d'y jouer pendant plusieurs heures . Ca coute 12 euros pour 1 mois de jeu .

A bientôt j'espere In game !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-noirs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ouuh huuu ouhhh !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouuh huuu ouhhh !!!   Ouuh huuu ouhhh !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuh huuu ouhhh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: GENERAL :: L'appel du loup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser